Quick Start Guide
18 T50 INFINIUM Quick Start Guide 19
(1) INPUT – connectez votre guitare
à cette entrée.
(2) Le potentiomètre CLEAN GAIN permet de
régler la quantité de gain du canal clair. Si vous
appliquez un réglage élevé, vous obtiendrez
un overdrive doux.
(3) La LED CLEAN s’illumine pour indiquer que
le canal clair est sélectionné.
(4) Les potentiomètres d’ÉGALISATION CLEAN
permettent de régler les basses et hautes
fréquences ainsi que les médiums du
canal clair.
(5) Le bouton CHANNEL permet de sélectionner
le canal clair ou Lead.
(6) Le potentiomètre LEAD GAIN permet
de régler la quantité de gain et d’overdrive
du canal Lead.
(7) La LED LEAD s’illumine pour indiquer que
le canal Lead est sélectionné.
(8) Les potentiomètres d’ÉGALISATION LEAD
permettent de régler les basses et hautes
fréquences ainsi que les médiums du
canal Lead.
(9) Le potentiomètre LEAD VOLUME permet de
régler le volume du canal Lead. Vous pouvez
ainsi équilibrer le volume des canaux clair et
Lead à votre goût.
(10) Le bouton PHAT active un eet de Boost
appliqué aux deux canaux.
(11) Le potentiomètre REVERB permet de régler
la quantité de Reverb. La LED correspondante
s’allume pour indiquer que l’eet est activé.
(12) Le potentiomètre TONE CUT permet
d’atténuer certaines hautes fréquences an
d’obtenir un son plus rond.
(13) Le réglage MASTER POST PHASE INVERTER
agit sur le volume de sortie général. Il vous
permet de récupérer les harmoniques
générées à l'étage d'inversion de phase même
à volume modéré.
(14) L’interrupteur STANDBY permet de couper la
sortie de l’amplicateur et de préserver les
lampes de puissance.
(15) L’interrupteur MAINS permet de mettre
l’ampli sous/hors tension. L’indicateur
lumineux s’allume lorsque l’appareil est
sous tension ou clignote pour indiquer un
problème. Consultez la section Conseils
Innium pour plus de détails.
(16) Les LEDs INFINIUM s’allument lorsque
les lampes de puissance ont besoin d’être
remplacées. La section de puissance est
compatible avec les lampes EL34 ou 6L6. Les
lampes de préamplication d’origine sont des
12AX7 mais peuvent être remplacées par des
lampes d’autres types.
(17) Les SORTIES HAUT-PARLEURS permettent de
connecter l’ampli à des enceintes. Vous devez
toujours utiliser des câbles pour haut-parleurs
avec ces sorties !
(18) Le sélecteur d’IMPÉDANCE permet
de sélectionner une impédance de 4, 8
ou 16 Ohms.
(19) L’embase FOOTSWITCH permet de connecter
le contacteur au pied fourni.
(20) Les embases SEND et RETURN permettent
de connecter des eets externes.
(21) Le sélecteur MODE permet d'alterner entre le
fonctionnement en classe A, au son plus doux,
ou en classe AB pour un son à la réponse plus
rapide et aux basses plus serrées.
(22) La sortie EMULATED DI OUT permet de
connecter l'ampli directement à l'entrée
niveau ligne d'un enregistreur ou d'une
console de mixage. Le signal émule le son d'un
bae 1x12 ou 4x12, sélectionnable avec le
bouton adjacent. Cette sortie est active même
si l'ampli est en mode Standby. Les fonctions
Tone Cut et Master n'ont pas d'eet sur la
sortie Emulated DI Out.
(FR) Etape 2 : Réglages
(1) INPUT – Conecte su guitarra a esta toma.
(2) El mando CLEAN GAIN ajusta la cantidad
de ganancia del canal limpio y le ofrece una
suave saturación a niveles muy altos.
(3) El piloto CLEAN le indica que el canal limpio
está seleccionado.
(4) Los mandos EQ CLEAN le permiten ajustar
las frecuencias agudas, medias y graves del
canal limpio.
(5) El botón CHANNEL le permite elegir entre
los canales Clean (limpio) y Lead (solista).
(6) El mando LEAD GAIN le permite ajustar la
ganancia y saturación del canal solista.
(7) El piloto LEAD le indica que el canal solista
está activo.
(8) Los mandos EQ LEAD le permiten ajustar
las frecuencias agudas, medias y graves del
canal solista.
(9) El mando LEAD VOLUME le permite ajustar
el volumen del canal solista, lo que hace
que pueda ajustar como quiera el balance
relativo con respecto al canal limpio.
(10) El botón PHAT activa un realce que afecta a
ambos canales.
(11) El mando REVERB le permite ajustar la
cantidad de efecto reverb. El piloto que
está a su lado se iluminará cuando el efecto
esté activo.
(12) El mando TONE CUT elimina parte de las
altas frecuencias para conseguir un tono
más suave.
(13) El control de volumen MASTER POST PHASE
INVERTER le permite ajustar el volumen
de salida nal. Este control le permite
capturar todos los armónicos generados
en la etapa de inversión de fase, incluso a
volúmenes moderados.
(14) El interruptor STANDBY anula la salida
del amplicador, pero sin apagar las válvulas
de potencia.
(15) El interruptor MAINS le permite encender
y apagar esta unidad. El piloto en forma
de diamante se iluminará cuando la unidad
esté encendida y parpadeará para indicarle
un error. Para más detalles, vea le
aviso Innium.
(16) Los pilotos INFINIUM se iluminarán cuando
tenga que sustituir las válvulas de potente.
La sección de potencia puede funcionar con
válvulas EL34 ó 6L6 y las válvulas de previo
12AX7 que vienen preinstaladas pueden ser
sustituidas con otras variaciones.
(17) Las salidas LOUDSPEAKER OUTPUT
permiten la conexión de un recinto acústico.
¡Utilice siempre un cable de altavoz para
esta conexión!
(18) El interruptor IMPEDANCE le permite
cambiar la impedancia entre 4, 8
y 16 Ohmios.
(19) La toma FOOTSWITCH le permite conectar
la pedalera incluida.
(20) Las tomas FX LOOP le permite la conexión
de dispositivos de efectos en un bucle.
(21) El interruptor MODE le permite elegir entre
un suave funcionamiento de clase A o uno de
clase AB con mayor nivel de respuesta y unos
súper graves más compactos.
(22) La toma EMULATED DI OUT permite la
conexión directa a una entrada de nivel
de línea para la grabación de la señal o su
conexión a una mesa de mezclas de directo.
La señal emula el sonido de un recinto 1x12
ó 4x12, seleccionable por medio del botón
adyacente. Esta salida funciona incluso
cuando el amplicador esté en standby y es
independiente de los controles de volumen
máster y Tone Cut.
(ES) Paso 2: Controles